Distribution alimentaire dans les zones sinistrées.
 
En tant que Moved For All Nations, nous avons connu à maintes reprises l'énorme privilège de distribuer des aliments vitaux dans les zones sinistrées.
 
  • Début 2005, nous avons distribué beaucoup de nourriture aux victimes du tsunami dans les îles Andaman et Nicobar.
  • Depuis 2010, nous partageons annuellement, en plus des filtres à eau. des colis de vivres parmi les victimes des inondations annuelles au Bihar.
  • En 2015, nous avons pu aider de très nombreuses victimes du grand tremblement de terre au Nepal.
  • Et puis bien sûr il y a maintenant le virus Corona qui paralyse presque le monde entier en ce moment.
 
Nous restons actuellement à Manipur (nord-est de l'Inde) et discutons avec un certain nombre de personnes qui supervisent «officiellement» les hameaux. Nous avons commencé avec la colonie où ma femme a grandi, où nous connaissons le plus de monde et où nous parrainons également le plus d'enfants.
 
Dans ce hameau, 350 des 400 familles travaillent comme «journalières» dans des circonstances normales »et elles sont toutes en difficulté aujourd'hui. Nous espérons distribuer du riz, du sucre, du thé et des haricots à ces 350 familles la semaine prochaine. (Les 50 familles restantes ont un salaire ou un magasin qui peut encore être ouvert pendant les heures autorisées)
 
Il devient déjà difficile de trouver du riz. Les gens avec de l'argent ont déjà économisé «leur riz». Ceux qui veulent acheter maintenant doivent payer 20 ou 30% de plus pour cela.
 
Les contributions pour la distribution alimentaire sont les bienvenues avec le message 'URGENCE' via le compte de: 
 
Moved For All Nations VZW
Leopoldplein 26 A
2500 Lier (België)

IBAN : BE50 9796 4898 9518
BIC : ARSPBE22
 
 
Nous avons pu commencer avec la première distribution de nourriture. La première femme qui nous a parlé nous a remercié les larmes aux yeux et a dit: "Merci. Même les gens qui ont de l'argent ne trouvent pas de riz."