Origine et vision.

Rudi Van Steen, le fondateur de Moved For All Nations, écrit:

En janvier 1993, j'ai prié pour un cadeau d'anniversaire de Dieu lui-même qui allait changer toute ma vie, et exactement le jour de mon anniversaire, j'ai reçu une invitation à faire partie d'un convoi de camions qui apporterait des secours en Albanie en tant que chauffeur. C'était mon premier de nombreux voyages de mission à l'étranger dans différents pays. Le besoin en Albanie et dans d'autres pays m'a toujours obligé à collecter des biens et des fonds pour les pays, les groupes cibles et les personnes dans le besoin, et je l'ai fait avec un succès considérable.

En 1999, j'ai rencontré quelqu'un d'Alaska. Quand j'ai commencé à prier pour lui le lendemain, j'ai vu, en regardant la carte du monde, que l'Alaska était presque littéralement la fin de la terre. Soudain, j'ai entendu l'Esprit de Dieu dire: "Il est écrit:" Vous serez mes témoins de la fin de la terre ". J'ai fondu en larmes et j'ai regardé mes larmes devenir des vagues d'amour et de compassion qui ont inondé la terre entière.

Ces larmes étaient les graines. Et ceux qui sement en larmes moissonneront de joie. En 2002, ma direction m'a conseillé de créer ma propre organisation. J'ai tout de suite su que nous devions utiliser "MFAN" comme abréviation et j'étais convaincu que ce serait "For All Nations". Seule la lettre "M" était un point d'interrogation jusqu'à ce que quelqu'un me demande ce qu'était la compassion en anglais et qui était, selon le dictionnaire "Moved", et donc "Moved For All Nations" est né le 17 janvier 2003.

Peu avant l'anniversaire d'un an de Moved For All Nations, Dieu m'a demandé de célébrer l'anniversaire du "MFAN" avec un jour de prière. J'ai dû inviter autant de personnes que possible impliquées dans les missions, pour leur donner l'opportunité de présenter leur travail, mais j'ai dû garder le silence sur ce que je faisais. 17 projets de mission étaient présents et nous avons prié avec une grande compassion pour les projets des uns et des autres.

 

Dieu ne jouit pas des frontières qui ont été tracées entre les nations, les peuples, les églises et les organisations. Il veut que nous les décomposions et Moved For All Nations est heureux de coopérer. Toi aussi?

Moved For All Nations veut voir tous les frères et sœurs travailler ensemble dans le Christ dans l'Esprit de Jésus-Christ, peu importe à quel point nous pouvons y penser différemment, parce que si nous travaillons ensemble, le monde entier constatera que nous sommes un.