Projet SSU (sponsor Schoolkid Ukhrul)

Enfant à l'école en Inde pour 10 euros par mois!
Oui! 10 euros par mois = un enfant à l'école en Inde!
Nous aidons maintenant 65 enfants à Ukhrul (Manipur), mais il y a des dizaines (des centaines) d'autres enfants pour lesquels votre soutien est vraiment pas inutile!

Pourquoi soutenir les enfants d'Ukhrul?
Ukhrul est un district de l'État de Manipur, dans le nord-est de l'Inde, qui présente le pourcentage le plus élevé de toxicomanes, de HIV et de sida dans toute l'Inde. C'est pourquoi beaucoup de jeunes veuves vivent avec plusieurs enfants qui doivent souvent survivre avec pas plus de 4 ou 5 euros par jour.

L'éducation dans les écoles publiques est bon marché mais la plupart des enseignants n'enseignent généralement pas - même lorsqu'ils sont présents. (corrompu et top) Bien sûr, les enfants n'apprennent rien de cette façon. C'est pourquoi les écoles privées sont fortement recommandées et ne sont pas si chères par rapport aux normes occidentales ...

Les écoles ne manquent pas mais pour de nombreux frais de scolarité manquent.

Votre contribution au projet SSU fournit non seulement des frais de scolarité, mais est également un signe d'espoir pour l'avenir pour les enfants de familles vivant profondément en dessous du seuil de pauvreté. 10 euros par mois suffisent pour payer à la fois les frais d'inscription annuels et les frais de scolarité mensuels.

Souhaitez-vous plus d'informations, faire une contribution unique ou parrainer un enfant sur une base mensuelle? Contactez nous

Votre contribution est la bienvenue via le compte de Moved For All Nations avec l'annonce «SSU».

Moved For All Nations VZW
IBAN: BE50 9796 4898 9518
BIC: ARSPBE22
Communication: SSU.